Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
appel locale?
Jacques L. #38303
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
impossible d'effectuer un appel locale un message mon forfait ne comprend ce genre d'appel
5
Meilleure réponse
-
Salut Jacques
Essayez d'appeler en ajoutant 1 ou +1 donc +1514xxxxxxx
Peut-être vous êtes branché sur un tour d'un autre indicatif régional, les appels au Québec sont toute pareille1
Réponses
-
Si tu na pas de plan d'appel tu doit metre de l'argent dans le "wallet" avant de completer les appel0
-
ca m'arrive parfais quelque minute lors de mon renouvellement de forfait ou lorsque que je suis hors zone fizz0
-
Si vous n'avez pas de forfait avec minutes, vous pouvez aussi faire un ajout de 60 minutes pour 3$.0
-
Avez-vous un forfait avec appels illimités?
Si ce n’est pas le cas, vous avez deux options pour faire ou recevoir des appels (les appels pourront être faits selon votre couverture: Québec, Canada ou Canada/États-Unis. Incluant les appels locaux.)
1- mettre de l’argent dans votre portefeuille et ainsi payer à l’utilisation. 0,25 $ par minute. Tout l’argent non utilisé du portefeuille peut être remboursé à tout moment.
2- Acheter un ajout de 60 min pour 3 $. Cet ajout sera valide immédiatement et expirera à la fin du cycle suivant.4 -
Bonsoir Jacques,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à effectuer l'appel souhaité? Sinon, notre support technique est toujours là pour vous afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne nuit!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.