Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La communication n'a pu être établie ?

Options
Mourad F.
Mourad F. Messages 6 ✭✭
impossible de recevoir des appels depuis le matin pas de réseau,mon numéro a été transféré il y'a deux semaines de Videotron,merci de m'aider le plutot possible c'est ultra urgent ,pas de réseau cellulaire

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,948 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Mourad,

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?

    Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Mourad F.
    Mourad F. Messages 6 ✭✭
    Options
    J'ai redemarré le cell mais ça n'a pas rectifié le problème,impossible de joindre le support technique sur facebook messenger juste un Bot!!! quelqu'un peut m'appeler à l'autre numéro peut être?? c'est ultra urgent!!!
  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 240 ✭✭
    Options
    Bonjour Mourad, je te recomande de contacter le support de Fizz pour parler avec un employee, autre que les etape de Mike, il n'y y a pas beacoup que les autre clients comme nous peuves faires.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour Mourad,
    oui vous devez tenter de communiquer avec Fizz par Internet https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.