Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment reactiver internet residentiel

Guy R. #38252
Guy R. #38252 Messages 2 ✭✭
soumettre n'est pas disponible

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Guy

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Voici comme verifier le paiement
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
     
    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures. 
     
    Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.
     
    Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h.

    En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
     
    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Bonjour Guy

    Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
    Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    En ce qui concerne les situations de paiement, il est une bonne idée de mettre à jour votre mode de paiement, afin que le système puisse le déclencher avec succès la deuxième fois. Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Pour que tout fonctionne correctement, Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide ci-dessus
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Suivez les directive de mike, il donne toujours de très bon conseil.
  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 235 ✭✭
    Je suivrait se que mike a dit, et essaye un autre navigateur, souvent cela aide.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Il faudrait contacter directement le service à la clientèle...
  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Bonsoir Guy,
    Suite à mes validations, vous avez réussi à soumettre la commande pour réactiver votre forfait Internet. De plus, un rendez-vous pour le 06 janvier a été enregistré. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    refresh peu etre
  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Je n'ajouterais rien de plus de ce que Mike a dit plus haut !
Cette discussion a été fermée.