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Mon modem n'est jamais arrivé?

Mélina S. #38250
Mélina S. #38250 Messages 6 ✭✭
J'avais rendez-vous avec un technicien aujourd'hui pour recevoir mon modem. Rien. J'ai essayé de contacter Fizz toute la soirée et rien. Je fais comment pour mes cours en ligne pas d'Internet?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mélina S. #38250
    Mélina S. #38250 Messages 6 ✭✭
    J'ai déjà tenté de contacter le support sur Messenger et je suis en attente. Et je ne comprends pas comment je peux replanifier alors que maintenant je vais devoir passer ma semaine dans un stationnement du Tim Hortons pour avoir de la wifi. Est-ce possible d'aller chercher le modem par soi-même?
  • Mike
    Mike Messages 21,568 ✭✭
    Melina

    Désolé le technicien doit passer pour tester la ligne et livrez le modem

    Messager c’est très lent, vous devez utiliser la chat
  • Mélina S. #38250
    Mélina S. #38250 Messages 6 ✭✭
    Le clavardage ne fonctionne pas. Et non, je n'ai pas de bloqueur de publicité. Je vais juste m'informer ailleurs. Première compagnie qui m'apporte un modem demain gagne j'imagine.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Malheureusement, il a souvent eu cette situation dernièrement, fizz est probablement victime de leur hausse en popularité, il a beaucoup de nouveau abonné. Contacter les par Facebook oui souvent c'est long mais on a de bonne solution après le temps d'attente.
  • Mélina S. #38250
    Mélina S. #38250 Messages 6 ✭✭
    Okay je vais attendre une réponse. Merci!
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Bonjour Mélina,
    Heureusement vous avez trouvé une alternative en utilisant le stationnement de Tim Horton. J'espère qu'un jour vous aurez votre modem Fizz pour travailler de la maison au lieu de tim horton.
  • Mélina S. #38250
    Mélina S. #38250 Messages 6 ✭✭
    Hahaha je l'espère aussi
  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Bonsoir Mélina,
    Navrée pour la situation rencontrée. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours là pour vous. Je vois que vous avez réussi à contacter un de mes collègues par clavardage qui vous a informé qu'une replanification sera nécessaire.
    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et patience.
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    dommage ! il y a surment une bonne raison !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Bonjour, Mélina
    Désolé de cette situation, il arrive que le technicien ne se présente pas à tous ses R/V.
    Son horaire était peut-être trop surchargé suite à des installations complètes avec un câble coaxial.
    Vous devez replanifier un R/V avec le technicien aujourd'hui en vous connectant à votre compte et choisir une date et heure qui vous convient.
    Cliquez sur: Gérer mon forfait - R/V - Replanifier
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