Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que si j'ajoute une nouvelle carte de credit le paiement va pouvoir passer imediatement ou il

christo31
christo31 Messages 6 ✭✭
J'ai un paiement qui devais passer aujourdhui mais ma carte de credit est pleine et je me demandais si j'ajoutais la carte de credit de ma mere la paiment allais pouvoir passer la journee meme ou si il va y avoir un delais? Je sais que je dois avoir payer d'ici 22h ce soir mais en mettant celle de ma mere ca devrais couvrir les frais?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,795 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Christo31

    Vous devez suivre ces étapes avant 22 heures aujourd'hui.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,568 ✭✭
    Salut christo31
     
    Vous devez associer un carte de credit avec des fonds pour payer votre forfait, si votre nouveau cycle de facturation commence demain, vous avez jusqu'à 22h

    Voici
    Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir

    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Voici des informations supplementaires 

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
    - incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
    - incluant également les cartes Débit MasterCard ou les cartes Visa Débit.
    .
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.
    Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits : 
     
    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil. 
    2- Cliquez sur Modes de paiement. 
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement. 
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits. 
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement. 
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer. 
     
    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement 
     
    La mis à jours doit être fait minimum 24 heures avant le prochain renouvellement, si vous le fait après peut-être votre payement pourras pas fontionner et après vous devez le forcer
    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.

    Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem ou téléphone.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit 
     
    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé. 
     
    ou 
     
    Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel 
     
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. 
     
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h 
     
    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit 
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
    3- Cliquez sur la bulle et après calvardage
  • christo31
    christo31 Messages 6 ✭✭
    Donc si mon paiement devais passer aujourdhui et que je mets une nouvellr carte de credit j'ai donc un delais de 24h avant qu'elle sois pris en compte?
  • sman
    sman Messages 5,094 ✭✭
    Christo31
    Tu dois le faire avant le 22h comme indiqué.Je pourrais répéter encore un fois les étapes
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Ça devrait passer immédiatement, théoriquement. Une formidable nouvelle !
Cette discussion a été fermée.