Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte mobile et forfait internet ?

Options
Arianne D. #16007
Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
J'ai déjà d'un compte avec Fizz pour mon téléphone. Je me demandais si l'on bénéficiait d'un rabais lorsque l'on adhère au service Internet de Fizz également ?
Merci ! :3

Meilleure réponse

Réponses

  • StefanM
    StefanM Messages 1,453 ✭✭
    Options
    Mike l'a expliqué parfaitement. Créez un nouveau compte :)
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Non il n'y a pas de rabais pour ce genre de combinaison. Par contre vous pouvez obtenir le 50$ une 2e fois je crois! C'Est fantastique !
  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 235 ✭✭
    Options
    Comme mentioner par Mike, vous pouvez vous refer vous meme pour un nouveau compte internet et chaque compte va recevoir 50$ après la deuxième facture
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    Vous pouvez mettre le forfait internet et le forfait mobile dans le même compte, mais il n'y a pas d'avantage financier à le faire.
    Il est plus avantageux d'ouvrir un 2e compte avec une 2e adresse courriel, et d'utiliser votre propre code de référence (celui de votre premier compte) pour activer le forfait du 2e compte. Vous pourrez utiliser la même carte de paiement, assurez-vous que la carte de paiement correspond à la même adresse que la celle de la connexion internet.
Cette discussion a été fermée.