Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La carte SIM est au nom de ma femme et le numero a transferer a mon nom ?
Meilleure réponse
-
Il faudra contacter le service à la clientèle pour poser la question.1
Réponses
-
Bonjour stroutch
Contactez le support pour faire effacer vos données. J'ai déjà signalé le post, mais vous devez contacter le support pour accelerer, vous êtes dans un forum public.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Cette discussion a été fermée.