Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

existe-il des boîtiers internet chez fizz ?

Options
Lisa C. #21836
Lisa C. #21836 Messages 4 ✭✭
Bonjour, je souhaite savoir si Fizz propose des boîtiers wifi pour voyager en van et si oui comment cela fonctionne ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Lisa

    Nous vous devez vous créer un forfait mobile avec des données et après acheter le router LTE

    le router LTE doit être compatible

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Ou vous pouvez toujours partager la connections avec votre téléphone

Réponses

  • Lisa C. #21836
    Lisa C. #21836 Messages 4 ✭✭
    Options
    Merci Mike, j'ai oublié de préciser que c'est pour du télétravail, est-ce possible avec ce fonctionnement ?
  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Options
    Salut Lisa

    Oui vous pouvez l'utiliser pour le télétravail, cependant, le maximum des données que vous pouvez avoir c'est 20 Go par mois
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Non, ce genre de service n'est pas offert !
  • vgStef
    vgStef Messages 162 ✭✭
    Options
    Moi ce que je fais est d'activer les donnés sur mon téléphone puis de brancher mon téléphone à mon ordinateur avec un fil USB. Je suis ensuite partager internet par USB et ainsi utiliser internet sur mon laptop.
    Sinon, on peut acheter un appareil "hotspot" mobile dans lesquels on insère une carte sim et ainsi créé un wifi. Par exemple : https://www.amazon.ca/-/fr/portable-transmission-téléphone-tablette-fonction/dp/B07TQF3H6X
  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 235 ✭✭
    Options
    non, il n’offre pas d’équipement pour les forfait sans fils, mais vous pouvez en acheter un sur Amazon ou autre commercent et utilizer leurs cate SIM dans l’équipement.
Cette discussion a été fermée.