Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Parler à vive voix à quelqu'un concernant l'activation d'un forfait
Michele B. #38183
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Problème avec votre site d'Internet. Comment annuler la demande d'activation + forfait + carte sim.
35
Meilleure réponse
-
Salut Michele
Fizz c’est un servie 100% en ligne
La carte SIM n’est pas remboursable mais vous pouvez la vendre sur des sites comme Kijiji
Pour résilier le mobile https://fizz.ca/fr/faq/resiliation, vous avez plusieurs options, comme garder le numéro, vous avez aussi un période d’essai
Si vous avez besoin des informations pour internet résidentiel
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page13
Réponses
-
C’est un service 100% en ligne, il faudra les contacter en clavardage ou sur Messenger
Pouvons nous vous aider ? Pourquoi voulez-vous annuler ?15 -
Fizz c'est ça, seulement un service à la clientèle via clavardage seulement.17
-
Bonjour Michele
Fizz est 100% en ligne. Vous pouvez contacter le support par clavardage:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous pouvez également trouver de nombreuses réponses aux questions courantes dans le Foire aux solutions:
https://fizz.ca/fr/solutions
Et comme vous le savez, vous pouvez poser votre question à la communauté des utilisateurs:
https://communaute.fizz.ca/17 -
Bonsoir Michele,
Ce n'est pas possible.
Il faut les contacter par la bulle de clavardage sur le site
ou bien sur Facebook.15 -
Impossible, c’est en ligne seulement14
-
La bulle de clavardage est très efficace et jusqu'ici, j'ai reçu les réponses que j'ai eu besoin à chaque fois.13
-
Bonjour Michel, Fizz n'offre pas le service a la clientèle via Telephone.16
-
Impossible de parler à quelqu'un mais il suffit de les contacter par clavardage! Habituellement c'est assez rapide!16
-
Michele,
Désolé,
C'est impossible de parler avec quelqu'un comme le service à la clientèle de d'autres fournisseurs.
Fizz est 100% en ligne.
Vous devez vous connecter à votre compte Fizz et contacter le service-client par clavardage en ligne.
En ce qui concerne la carte sim Fizz, si vous l'avez commandé, elkle n'est pas remboursable.
Pour rejoindre le service-Client de Fizz par clavardage:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.11 -
Michele, Fizz est 100% en ligne donc tu ne peux pas parler mais seulement clavarder8
-
Bonjour Michele,
Ici nous sommes un forum d'utilisateurs, comme vous.
Pour rejoindre fizz, le clavardage est la seule option mais commen mentionné il y a différentes options.5 -
Il sera impossible de parler à quelqu'un de vive voix, mais par clavardage c'est possible !4
-
On ne peut pas parler à personne chez Fizz. Il faut tout faire en ligne.4
-
Service en ligne seulement3
Cette discussion a été fermée.