Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai commandé un abonnement internet lors du paiement on ne m'a pas proposé d'insérer mon code promo
Maxime D. 80693
Messages 8 ✭✭
dans Internet
J'ai commandé un abonnement internet mais lors du paiement on ne m'a pas proposé d'insérer mon code promo, est-ce normal ?
18
Meilleure réponse
-
Maxime,
Désolé, le code de référence Fizz doit être appliqué et inscrit juste après lorsque vous choisissez la vitesse du forfait et du coût mensuel avant les taxes. L'encart est là pour l'inscrire.
Vous pouvez annuler votre abonnement internet actuel en contactant le service-client de Fizz par clavardage en ligne et leur demander un remboursement et vous ré-abonner correctement par la suite pour inscrire votre code de référence.0
Réponses
-
Salut Maxime
Oui si vous voulez 50$ crédit, mais vous devez l'ajouter pendant l'abonnement
Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.2 -
Oui je sais que je peux avoir 50$ en inscrivant le code promo, j'ai commandé un forfait internet ce matin mais lors du paiement on ne m'a jamais demandé de rentrer un code promo, est-ce normal ?1
-
Si vous avez déjà un forfait dans le même compte oui,le crédit c'est pour le premier forfait
La place pour rentrer le code est dans le total si vous avez des captures d'écran ceci pourra vous aider
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Pour contacter le support par clavardage, aujourd'hui ils fermeront à 22h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1 -
Okay merci, la résiliation est-elle sans frais ?0
-
Oui sans frais
Le remboursement peur prendre quelques semaines
Vous devez annuler le rendez vous
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Après je contactera le support pour accélérer le remboursement
Voir mon message précédent3 -
Salut Maxime
Si vous annulez maintenant avant l'installation, il n'y a pas de frais et vous serez remboursé des frais du premier mois.
Si vous annulez après l'installation, il n'y a pas de frais mais vous devez retourner le modem dans les 15 jours.2 -
Okay mais comment on annule ? Je ne trouve pas.1
-
Salut Maxime
Voici
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Cliquez sur Annuler.
6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
=====
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier/Annuler d'apparaître dans votre compte.
=====
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service1 -
oui c'est pour une prime de référence : https://communaute.fizz.ca/questions/2527904-prime-reference-50-6-jan
Suivre les bons conseils du forum pour la recevoir.2 -
Il y avait certainement un endroit pour indiquer le code promo mais vous l'avez probablement manqué... C'est malheureux ça!1
-
J'espère que vous reglerez votre problème. Au besoin, le support fizz pourra vous aider.1
Cette discussion a été fermée.