Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonne Année Grand Nez!
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonne Année Grand Nez!
Croyez-vous que le confinement et la fermeture des commerces sera prolongé après le 11 janvier?
Croyez-vous que le confinement et la fermeture des commerces sera prolongé après le 11 janvier?
17
Meilleure réponse
-
Bonne Année 2021 à tous les membres de la communauté Fizz!
Et j'espère vraiment que le confinement ne sera pas prolongé...5
Réponses
-
Bonne année à tous!
Regardez les chiffres quotidiens pour savoir ce qui va se passer.8 -
Heureusement que des bons services de fizz pour rester en contact.8
-
Ah bien merci, je constate que ça fait plusieurs fois que vous souhaitez bonne année aux usagers de Fizz, vous y tenez !6
-
Toi pareillement EdmTrance!! .Bonne Année!!
Ce soir on lève tous nos verres!
On reste en contact sur les réseaux avec Internet Fizz!
.
Pour répondre à ta question : Probablement avec ces cas que ne cessent de grimper! de jour en jour. Il faut que cela baisse!5 -
Bonne année
J’espère très fortement que les écoles vont réouvrir avant n’importe quoi, et que la vie sociale va reprendre4 -
Bonne année !6
-
Et la bonne réponse à “Bonne année grand nez” est:
Pareillement grandes dents!6 -
Pareillement grandes dents,
Oui je crois que donner le 11 janvier comme date de fin est de la poudre aux yeux... les commerces qui sont fermés ayant pignon sur rue risque d’avoir mal encore 11 janvier est sûrement pour ne pas crée de colère avant les fêtes avec une date trop loin...3 -
Bonne année mes amis Fizz.3
-
Bonne année! Ne soyons pas pessimiste et disons non pour amener de l'espoir et du service aux tables!2
-
Pareillement Grandes dents!!!!5
-
Pareillement Pinocchio6
-
J'aime tellement cet esprit de bottine3
-
Y' es trois heures, on farme!4
-
Pareillement grande dent4
-
-