Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon téléphone ne se connecte plus au wifi et mes données ne fonctionnent pas, qu'est-ce qui se passe
 
            
                
                    Geneviève P. #38062                
                
                    Messages 1 ✭✭                
            
                        
                
                                    
                                  dans Mobilité             
            
                    Depuis hier soir mon téléphone ne veut plus se connecter au wifi alors que mes colocs peuvent s'y connecter sans problème. Mes données ne fonctionnent pas non plus, cela prend 10 minutes pour charger une page. J'ai essayé dans un autre appartement où je me connecte normalement et la même situation se produit. J'ai essayé de repartir mon cellulaire et enlever/remettre ma carte SIM sans succès?! Quoi faire??                
                15          
            Meilleure réponse
- 
            Salut Geneviève
 Essayez un redémarrage
 Si ne fonctionne pas, vous devez faire un reset des paramètres réseau
 La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
 Android: Paramètres ? Gestion globale ? Réinitialiser ? Réinitialisation des paramètres du réseau
 iPhone: Réglages ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les réglages réseau
 IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi les paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.
 Vous pouvez essayer avec le support mais c'est un problème avec votre cellulaire
 Pour contacter le support par clavardage, aujourd'hui le support ferme à 16h
 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
 3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
 4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
- 
            C'est vraiment étrange, j'espère vraiment que le problème est réglé à l'heure actuelle !!!2
- 
            Redémarrer le Modem.2
- 
            L’avez vous fait tomber ? Ma fille a échappé fortement le sien, et l’antenne intérieure était déconnectée. Elle n’avait plus accès à rien, je l’ai su en allant chez un réparateur de cellulaire2
Cette discussion a été fermée.
            


