Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
allo je nai pas de.connexion alors que le paiement de mon forfait a ete effectué aujourdhui. Merci?
Meilleure réponse
-
Bonjour Mohamned,
Donc vous avez eu un problème de payement, si le payement a été fait aujourd’hui
Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez et choissisez clavardage1
Réponses
-
C'est très étrange il faudrait contacter le service client1
-
Mohamned, as tu internet maintenant?0
-
Est-ce que tu viens juste de t'abonner ?
C'est normal qu'il facture dès ton abonnement, parce que c'est un service prépayé. Donc, tu paies déjà pour le premier mois, mais la date du début d'internet est la date que tu reçois ton modem.1
Cette discussion a été fermée.