Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon internet fonctionne pas?
Meilleure réponse
-
Bonjour Roots
Si vous avez eu un problème de payement, une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- CLiquer et choissisez clavardage5
Réponses
-
Contactez le support. Ils peuvent vous aider4
-
Personnellement lorsque j'ai des problèmes de connexion je l'ai contacter par facebook message et il me répondre très rapidement bonne chance et bonne année4
-
Le rétablissement prend souvent entre 2 et 4h4
-
Sa fait 24 heures3
Cette discussion a été fermée.