Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Zone de couverture?
Simon B. 82845
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'habite au G0L 3W0. Je suis en vert dans la carte de couverture mais lorsque j'entre mon adresse pour m'abonner, votre site me dit que je suis en dehors de la zone de couverture. J'ai des voisins qui sont avec Fizz et ils n'ont pas eu de problèmes lors de la création de leurs comptes. Que faire?
23
Meilleure réponse
-
Bonsoir Simon
Peut-être un problème avec le site car vous êtes dans la zone d’abonnement pour le mobile
Si vous parlez d’internet résidentiel vous ne pouvez pas regarder la mappe car c’est seulement pour le mobile.
Vous devriez vérifier avec le support et aussi leur faire effacer votre adresse, ceci c’est un forum public
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page11
Réponses
-
Simon il ne faudrait pas laisser votre adresse sur un forum public...9
-
Bonjour Simon
Mike a raison de dire que la carte de couverture ne concerne que les forfaits mobiles.
Pour Internet, vous devez essayer votre adresse ici:
https://fizz.ca/fr/internet
En général, si vous pouvez être desservi par Internet par câble Vidéotron, vous devriez être admissible au service Internet résidentiel Fizz.
Si vous avez des questions pour le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter11 -
Bonjour la couverture pour le cellulaire et l'internet résidentiel peuvent différer. Je vous invite à vérifier avec le service à la clientèle de Fizz via clavardage pour vérifier le tout.
Ici c'est un forum public, il est de mise d'éviter d'y mettre toute information nominative personnelle, afin d'éviter toute sorte de problématiques.9 -
Simon,
Est-ce que vous parlez du service mobile?
SVP, vérifier avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Pour ce qui concerne le service internet résidentiel, si le service du câble est offert dans votre localité, vous pourrez vous abonner.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur la rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le coin inférieur droit de la page.
Cliquez ensuite sur l'icône vert de la bulle de clavardage.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente d'une session avec Fizz.6 -
Supprimez votre adresse, c’est un forum public, et indiquer des renseignements personnels, n’est pas sécuritaire.
Cela dit, contactez fizz pour avoir réponse à votre question, nous ne pourrons vous aider2 -
L'idéal serait de contacter la compagnie via le clavardage1
Cette discussion a été fermée.