Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien économisez-vous mensuellement avec un forfait Fizz versus votre ancien fournisseur??
Meilleure réponse
-
Moi et ma conjointe on sauve 60$ par mois environ.18
Réponses
-
Sharpie22
Félicitations à vous!
J'ai des forfaits mobiles et Internet. J'économise sur les deux forfaits et j'ai de meilleurs forfaits qu'auparavant. Mes économies sont bonnes, mais c'est moins de 80 $ par mois.13 -
J'économise environ 10$ brut , mais avec tous les bonus Fizz ça revient à plus19
-
80$ d'économie donc vous aviez un forfait de plus de 100$/mois. Je comprend maintenant votre hyperactivité sur ce forum.18
-
80$ par mois peut être sur 2 ou 3 lignes18
-
25$ pour le cellulaire mais j'ai moins de données. Par contre, ca convient plus à ma consommation réele. Pour l'internet, c'est 15$ de sauver mais j'ai du 60 MBPS alors qu'avant j'avais du 15 MBPS.18
-
Pourriez vous expliquer comment vous arrivez à 80$.17
-
La raison pour laquelle j'ai changé n'est pas nécessairement que le prix de mon ancien fournisseur était trop élevé pour le service, mais quils n'offraient pas de plus petits forfaits. Malgré certains avantages, le forfait le plus "de base" était autours de 55$. À service comparable, Fizz est un peu moins cher, mais là où je suis gagnant c'est que je n'ai pas besoin du service comparable. 1 ou 2 GB de données me suffisent plus souvent qu'autrement et c'est là que j'écononise (30$/mois).17
-
Message supprimé13
-
J'économise environ 30$ par mois en comptant le cellulaire et le forfait internet résidentiel avec une vitesse supérieure.9
-
En fait, j'economise seulement quelques dollars dû au bonus mensuel, mais mon forfait est supérieure a celui que j'avais avec mon ancien fournisseur. Donc, j'en ai plus pour pas mal le même prix.9
Cette discussion a été fermée.