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Pas vrai que j’ai manqué mon rdv.le technicien na pas voulu monté sur pilier. Svp,me contacter. Urge
Marina G. #37962
Messages 1 ✭✭
Le technicien a promis de vous aviser des détails. Selon lui, le pilier est inaccessible.
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Meilleure réponse
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Bonjour Marina
Désolé pour cette situation. Vous devrez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
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Bonjour, vous devez contacter le service à la clientèle pour ce genre de requête parce que ce forum est un forum d'utilisateurs...9
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Tu n’es malheureusement pas au bon endroit.. essaye via Messenger10
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Contact fizz par ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter7
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cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour Contacter fizz
Laissez tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.6 -
Contactez directement Fizz, la sécurité des techniciens de doit pas être compromise.4
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contacte le service client !1
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