Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment je peux parler avec un agent de fizz vraiment je suis stréssé
khalidosse
Messages 1 ✭✭
dans Internet
je veux changer mon mode de paiement
27
Meilleure réponse
-
Bonsoir ,
Voici la marche à suivre: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Cliquez sur Modes de paiement.
Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement9
Réponses
-
Suivez ce lien pour contacter Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous pouvez aussi changer de mode de paiement directement dans votre compte,
Bonne chance13 -
Comme indiqué ci-haut, vous pouvez changer votre mode de paiement directement par votre profil Fizz ! Mais pour parler à un agent vous n'avez qu'à vous rendre sur la page facebook de Fizz et de clavarder avec un agent !10
-
Fizz n’a pas d’agent au téléphone. Tu peux utiliser Messenger. Et si tu es stressé, je te conseille une bonne tisane ..11
-
Bonjour Khalidosse,
J'ai utilisé quelques fois le clavardage aussi qui est vraiment simple, rapide et efficace. Une bulle de chat apparait quand on est connecté à son compte Fizz. Vous pouvez échanger à l'écrit directement avec quelqu'un de l'équipe employée Fizz.
Comme les autres le mentionnent, vous pouvez aussi utiliser Messenger ou porter les changement vous-mêmes sur votre profil de compte.
Bon succès dans votre démarche!9 -
Calmez vous! Pas besoin de stressez pour ca. Contactez le support Fizz!9
-
Fizz n'est pas évident pour tous, surtout en commençant. Quand ça va pas bien c'est pas évident.
Oui nous sommes dépendants de ces conections (études, travail, lien avec nos proches, etc) et oui cela peux créer du stess.
Alors PsykoB, en tout respect, svp ayez un minimum d'empathie envers les autres.
Kahlidosse, suivez les indications de CedasoMtl et mnds (rejoindre le service à la clientèle de Fizz via clavardage).13 -
Bonjour Khalidosse
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2. Cliquez sur Modes de paiement.
3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli sous 2 à 4 heures.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Cette discussion a été fermée.