Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvelles fonctionnalités que j'aimerais voir en 2021
Mike
Messages 21,495 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quelles nouvelles fonctionnalités vous aimeriez avoir , en espérant que Fizz puisse s'inspirer de nos demandes
Moi j’espère que Fizz emmènerait ceci
Pour le mobile
- Appels en Wifi
- Visual voicemail
- Appels à l’extérieur de Canada et EU
- Possibilité de donner, à l’intérieur du même compte, les données à un forfait sans données
- Modifier le menu de la boîte vocale pour l’améliorer
.
Pour internet résidentiel
- IPTV (minimum les chaînes de nouvelles)
- Possibilité d’utiliser un modem personnel (comme les autres providers, donnent 2 ou 3 modèles)
.
Pour les deux services
- nous donner min 1 jour de grâce s’il y a un problème avec le paiement, ou anticiper le paiement d’un jour
- Une page privée dans notre compte pour voir l’état des services à jour
- Mettre en évidence le code de référence, peut-être avant le total pour les nouveaux
- Avoir un code pour chaque forfait pour l’échange des données
- Donner plus de pouvoir aux agents du support de premier niveau
.
Il ne sont pas en ordre, et ce que vous aimeriez voir?
Moi j’espère que Fizz emmènerait ceci
Pour le mobile
- Appels en Wifi
- Visual voicemail
- Appels à l’extérieur de Canada et EU
- Possibilité de donner, à l’intérieur du même compte, les données à un forfait sans données
- Modifier le menu de la boîte vocale pour l’améliorer
.
Pour internet résidentiel
- IPTV (minimum les chaînes de nouvelles)
- Possibilité d’utiliser un modem personnel (comme les autres providers, donnent 2 ou 3 modèles)
.
Pour les deux services
- nous donner min 1 jour de grâce s’il y a un problème avec le paiement, ou anticiper le paiement d’un jour
- Une page privée dans notre compte pour voir l’état des services à jour
- Mettre en évidence le code de référence, peut-être avant le total pour les nouveaux
- Avoir un code pour chaque forfait pour l’échange des données
- Donner plus de pouvoir aux agents du support de premier niveau
.
Il ne sont pas en ordre, et ce que vous aimeriez voir?
45
Meilleure réponse
-
Bonjour Mike,
Vous avez de très bonnes suggestions!!
Ce que je souhaite
-IPTV de base
.
-Lors de problème de paiement hors de contrôle ne pas pénaliser l'usager en coupant le
cellulaire ou Internet . Offrir des options ...
.
-Utiliser son propre modem si nous le souhaitons
-Modifier le menu de la boîte vocale avec des options qui nous font gagner du temps
-Meilleur sécurité de nos renseignements lors de partage de données, primes de références et autres
- Partage de données dans le même compte pour tous les forfaits.10
Réponses
-
Message supprimé23
-
Bonjour, Mike
Vous avez de bonnes suggestions.
En ce qui me concerne, ce serait intéressant d'offrir l'IPTV.
et aussi une meilleure sécurité pour le don des données.
Mais le point le plus important, je trouve:
Améliorer le premier niveau des agents au service à la clientèle.21 -
Les appels Wifi17
-
Pouvoir recevoir des données même si notre forfait en compte pas , ca serais bien en effet17
-
Bonjour Mike,
Toute tes suggestions seraient les bienvenus!
Moi la seule suggestion pour 2021 que je propose, c’est que Fizz applique une solution parmi les dizaines de suggestions faites par les membres depuis deux ans, afin de protéger nos données personnelles quand nous participons aux programmes donner des données et de prime de référence..
Il semble que Fizz soit négligeant vis à vis la protection de notre vie privée!
Il sont au courant de la problématique mais rien de rien n’est fait!!!18 -
Vous avez de belles suggestions !
Moi j'aimerais pouvoir utiliser une Apple Watch LTE mais le eSIM n'est pas supporté par le réseau16 -
J'ai oublié un lock pour la portabilité, donc le transférer du numéro15
-
Ce sont d'excellentes idées!13
-
Très bonne idée.12
-
Pour ma part, je souhaite depuis toujours un service de billet (ticket) digne d'une entreprise exclusivement en ligne!11
-
Bonjour Mike,
Amélioration des menus de la boîte vocale!
Une App pour gestion du compte, j’appréciais celle de Télus(bonne idée Zorrino!)11 -
Super idée Mike,! Mais je crois que le principal pour le moment est comme dit Fizilda. Et aussi de régler les problèmes de paiement.12
-
Mike de très bonnes idées. Je partage celle pour l’IPTV, changer la date du paiement pour qu’il passe la veille du renouvellement et en cas de problème texto pour avertir et réagir au besoin, meilleure visibilité sans devoir cliquer pour l’activer pour le code de référence, échange de données plus sécurisées avec un code...système de points à repenser pour une participation plus équilibrée de tous...les points ne veulent pas dire grand chose.12
-
J’aime l’idée de pouvoir donner des données à un forfait sans donnée.
Je comprends que ce n’est pas dans l’intérêt de Fizz, avec tous les sites qui existent pour demander des données, mais de le faire à l’intérieur d’un même compte est une excellente suggestion!
Ainsi, cela apporterai un genre de “forfait famille” que tant de gens demandent: un des membre de la famille prend un forfait avec des datas, exemple 4 Go et le redistribue aux membres de la famille au gré des besoins.10 -
esim, pour applewatch
ca fait 2 ans que Videotron parle qu'ils auront cette technologie...encore plus long pour Fizz
Je garde espoir, sinon je sais ou aller!10 -
Mettre en évidence le code de référence, peut-être avant le total pour les nouveaux.
Serait très apprécié pour les nouveaux ou donner une 2 possibilité pour l'écrire.
Bonne journée.9 -
Très bonnes suggestions! je ne pense pas que fizz les appliquera toutes mais certaines sont à porter de main.9
-
IPTV serait cool!9
-
Mike, super article avec de belles idées.
Je voudrais être agréablement surpris!
Bonne année à tous!9 -
WoW !! Sa paraît que tu t’y connais ... !!7
-
Vous avez tous de très bonnes idées! J'aime particulièrement l'idée d'une application, évidemment. C'est même surprenant qu'il n'y en ait pas déjà une!8
-
Une autre question qui traine, 9 jours, les cheezwhizz que faites vous!?!2
Cette discussion a été fermée.