Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bond fulgurant dans l’utilisation des données aujourd’hui
Hugo L. #37834
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J’utilise en moyenne 200Mo par jour environ avec des pointes ici et là mais aujourd’hui, il y a sûrement erreur, 3.2Go. Quelqu’un a remarqué cela aussi?
32
Meilleure réponse
-
Keven19875, la question n'est pas quelle utilisation vous faites de vos données mobiles, mais bien une situation anormal d'utilisation de données mobiles inscrite sur le compte fizz d' hugo...13
Réponses
-
Non tout est correct pour moi.11
-
Bonjour Hugo
La quantité de données utilisée par votre téléphone peut varier en fonction de la manière dont vous l'utilisez, des applications qui y sont exécutées et des applications que vous avez installées.
Certaines applications peuvent utiliser vos données mobiles en arrière-plan.
Par exemple, des applications basées sur le cloud telles que Google Drive ou Apple iCloud pourraient utiliser vos données pour sauvegarder automatiquement vos photos, vidéos et documents.
Vous pouvez également vérifier votre consommation de données mobiles directement sur votre téléphone.
Les étapes à suivre pour vérifier votre consommation de données peuvent varier en fonction du modèle de votre téléphone. Voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données ? Utilisation des données mobiles
iPhone: Paramètres ? Cellulaire ? Utilisation des données cellulaires
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page13 -
PORNHUB ou bien peut-etre que votre cellulaire s'est mis a jour sur le 4g. Dans les options utilisation des données de votre cell pour pouver aller voir ce qui a consommé autant.9
-
Message supprimé13
-
Hugo,
Moi aussi, j'ai un bond anormal dans l'utilisation de mes données qui figure le même qu'hier 501 mo alors que c'est 65 mo et que ce matin, ça devrait être 4,ou 5 mo.
Il semble vraiment y avoir un problème d'affichage... je vous le confirme pour moi aussi.
Je n'ai eu aucune mise à jour d'applications.13 -
Aucun problème de mon côté! Peu être une grosse mise a jour c'est fait sans que tu t'en aperçoive! Ou peu être un bug d'affichage!12
-
Wow c'est vraiment bizarre, je viens de vérifier et tout est correct de mon côté. Je me rappel une fois avoir eu un bond anormal (mais pas de cet ampleur) puis le lendemain cette pointe avait disparu.
Je serais curieux de savoir ce que dit la consommation estimée dans les paramètres de votre téléphone.13 -
Merci à tous pour vos conseils mais finalement, ce n’était qu’un problème d’affichage. Mon consommation d’hier n’étant que 71Mo!9
Cette discussion a été fermée.