Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je tombe sur le 4G au lieu du lte mais j'ai encore des données cellulaire de disponible que dois-je
Gabrielle L. #37828
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je tombe automatiquement sur le 4G plutôt que sur le lte mais j'ai encore beaucoup de données cellulaire et je suis à un endroit qu'habituellement j'ai du lte. Qu'est ce que je peux faire pour régler le problème?
28
Meilleure réponse
-
Gabrielle,
Le réseau 4G ou LTE, c'est seulement la vitesse de l'internet qui varie un peu mais pas assez pour que cela vous empêche d'utiliser vos données.4
Réponses
-
Sauf erreur de ma part, 4G et LTE sont des synonymes, il n’y a donc pas de différentie les 2.
La vitesse est elle différente?8 -
Les flèche sous l'icône du 4g sont blanche comme pour dire que je pogne pas le 4g mais je peux quand même aller sur internet c'est étrange9
-
Je ne suis pas assez connaissante là dedans désolée, mais si ça marche, tant mieux8
-
Bonjour, je ne pense pas qu'il y a une grosse différence pour les besoins mobiles7
-
C'est correct, 4G ou LTE ça utilise les mêmes données simplement que LTE est plus rapide!6
-
Des fois c'est le signal du réseau qui est moins bon et il tombe sur le 4g, ça m'arrive au camping l'été.J'ai déjà eu 3g ou H+.7
Cette discussion a été fermée.