Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veux acheter une carte sim, le paiement ne passe pas (j ai une carte mastercard correcte et j ai
Oumaima K.
Messages 8 ✭✭
Bonjour, j ai un compte fizz, je veut commander la carte sim pour la premiere fois, mais a la derniere etape , le paiement, ne veut pas marcher , malgres que les details de la carte mastercard sont exactes et j ai un solde etc... il m affiche le code CVV est erroné veuillez reesseiller , pourtant c est vrai, et j ai beaucoup reesseiller mais toujours pareils... comment je fais SVP ?
22
Meilleure réponse
-
Salut Oumaima
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
- incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
- incluant également les cartes Débit MasterCard ou les cartes Visa Débit.
.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.
Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.
Vous pouvez essayer demain si ne fonctionne pas vous pouvez contacter le support
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquer et choissisez clavardage
S'il y a un Couche-Tard participant près de chez vous, vous pouvez obtenir une carte SIM Fizz gratuitement (jusqu'au 4 janvier 2021 jusqu'à épuisement des stocks): https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Il vous suffit d'installer l'application Couche-Tard, de saisir votre email et d'attendre d'être à la caisse et prêt à payer avant d'utiliser le coupon électronique. La carte SIM Fizz sera gratuite!6
Réponses
-
C'est étrange. Est-ce une carte prépayée?3
-
c est la carte meme , de 10 dollars , pour avoir un numero telephonique ,
apres l avoir je compte choisir et passer un forfait !5 -
sachant que la carte que j utilise pour payer c est de ma soeur , qui habite pas au canada, mais c est une mastercard ( car je suis nouvelle arrivee au canada et j peux ouvrir un compte bancaire qu apres la quarantaine)5
-
Télécharge l’application Couche Tard, tu t’inscris et ensuite va dans un dépanneur Couche Tard et dans ton application active la demande de carte Fizz gratuite.
Ça va afficher un code barre sur ton téléphone que le caissier va scanner et tu auras une carte SIM Fizz totalement gratuitement.5 -
Oumaiman tu n'as pas lu le message de Mike Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.4
-
Une autre question qui traine, 12 jours, les cheezwhizz que faites vous!?!2
Cette discussion a été fermée.