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Service down mais forfait tjs bien payer et actif ?

Roxee
Roxee Messages 3 ✭✭
Mon service internet résidentiel fonctionne pas pourtant mon forfait es tjs bien payer et actif

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Roxee

    Avez vous essayé de redémarrer le modem?

    Vous pouvez essayer un redémarrage du modem

    Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez essayer un réinitialisation d'usine

    1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
    2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayera de vous connecter
    3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Bonjour Roxee,

    En effet, redémarrer le modem a bien des chances de régler le pépin. Assurez-vous qu'il soit arreté et hors tension pendant au moins 10 secondes puis redémarrez-le.

    Si ca ne fonctionne toujours pas je vous conseille de contacter le support fizz (avant de réinitialiser le modem), il y a peut-etre une panne dans votre secteur.
  • Roxee
    Roxee Messages 3 ✭✭
    Sa ne fonctionne tjs pas et dur rejoindre qqun a leur service clientèle
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    C'est étrange, tentez de rejoindre le service a la clientèle via la page facebook de Fizz!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Bonjour Roxee,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois, vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et on vous a proposé quelques manipulations afin de régler le souci. Je vous propose de continuer la conversation là afin de pouvoir vous aider dès que possible.
    Merci pour votre collaboration. Je vous souhaite une bonne journée et joyeuses fêtes de Noël!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.