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Paiement qui ma pas passé et carte ok?

Jocelyn D. #37648
Jocelyn D. #37648 Messages 5 ✭✭
Je fait quoi...???

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour
     
    Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.
     
    Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Historique des transactions.
     
    Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.
     
    Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures. 
     
    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h 
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
     
     
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Vous devrez contacter le service à la clientèle de Fizz par facebook. Allez sur la page Facebook de Fizz et écrivez-leur par Messenger, ils pourront vous donner suite rapidement.
  • Jocelyn D. #37648
    Jocelyn D. #37648 Messages 5 ✭✭
    Pas de réponses de la part de fizz, aucune informations ? J'essaie de communiquer par messenger et aucune réponse ,il disent que le service seras arrêter ce soir et on est le 24 décembre...? Hummm! Pas encourageant
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Bonjour Jocelyn,

    Plusieurs usagers semblent avoir des problèmes avec leur paiement dans les derniers jours. Lorsque vous aurez contacté le support, tenez-nous au courant à savoir si ca a réglé votre problème.

    Merci !
  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Jocelyn

    Verifiez votre carte de crédit un usager a écrit que le payement est passé
  • Véronique H. #27442
    Véronique H. #27442 Messages 115 ✭✭
    Tu communiques avec le service à la clientèle. Attention, l'hameçonnage des derniers jours nous disait justement que le paiement n'avait pas passé.
  • frances
    frances Messages 790 ✭✭
    Bonjour Jocelyn
    Je vous souhaite que votre accès Internet soit accessible pour Noël! vérifier dans votre compte de carte de crédit si le paiement est en attente ou passé. Communiquer avec Fizz voir ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Jocelyn D. #37648
    Jocelyn D. #37648 Messages 5 ✭✭
    Je n'ai malheureusement jamais eu de réponse d'un conseiller de fizz et finalement le paiement a passé a 8.42 ce matin j'espère que cette situation n'arrivera pas à de nouveau , car aucune aide de responsables...! Cela peut occasionner beaucoup de problèmes..
  • Shooky
    Shooky Messages 5 ✭✭
    Effectivement j ai le même problème en ce moment aucun retour de message de leurs part et internet coupé... c est vraiment classe comme service un 24 décembre ... je regarde pour aller ailleur nous travaillons de la maison on ne peut pas se permettre des coupures comme ceci
  • Plusieurs ont le même problème aujourd'hui... inquiétant.
    Vérifiez auprès de votre émetteur de carte.
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 737 ✭✭
    Verifiez la derniere transaction de votre forfait (https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?productId=137328&prvState=plan)
    .
    Si ca correspond avec votre date de paiement. Vous devriez etre correct..
    C'est le mediocre systeme de facturation de Fizz qui fait default encore depuis toujours.
  • frances
    frances Messages 790 ✭✭
    C'est bien que le problème soit réglé pour vous Jocelyn.
    C'est vraiment une situation qui est stressante pour les usagés en cette période des fêtes
  • J'ai eu le même problème, et mon service a été désactivé. Après avoir contacté le support et patienté quelques heures le paiement a passé et il sont réactivé mon compte sans aucune explication ni excuse de leur part. Je trouve cela assez déplorable de leur part alors que le problème vient clairement de fizz.
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