Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon paiement n'a pas passé, mais je n'ai pas changé de numéro de carte et ma carte de crédit n'est p

Options
J'ai reçu un préavis une heure d'avance pour me dire que mon paiement n'avait pas passé sur ma carte de crédit pour mon internet. J'ai déjà effectué des paiements avec cette carte pour ce compte dans le passé et je n'ai eu aucun problème. De plus, je sais que ma carte de crédit a encore en masse de limite, et j'ai fait des achats dessus aujourd'hui même. Je ne voudrais pas être pénalisée pour un problème qui ne me concerne pas, sachant que Fizz ne fournit même pas de facture avec un numéro d'avis que je pourrais moi-même payer à partir de mon compte bancaire. Merci de m'aider s'il vous plaît.

Meilleure réponse

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    joindre le service à la clientèle de fizz
  • Raf M.
    Raf M. Messages 1 ✭✭
    Options
    J'ai exactement le même problème. Ma carte n'est pas expirée et elle est pleinement payée. Je l'ai même utilisée dans les derniers jours sans problème donc elle n'est pas bloquée. J'ai ajouté une deuxième carte a mon compte et je ne vois nulle part où effectuer un paiement manuellement. J'espère que mon paiement automatique va passer sans que je perde mon compte. J'ai envoyé un message au service à la clientèle. Je suis toujours en attente d'une réponse.
  • Marie-christine E.
    Options
    J'ai le même problème et tout est beau du côté de visa ils n'ont même pas reçu de demande de facturation de fizz ce jour ... et ma carte visa est loin d'etre pleine. De plus les mois antérieurs tout allait bien. Pas évident avoir de l'aide avec fizz je suis là-dessus depuis le matin...
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    Bonjour Janie, Marie-Christine et Raf,

    Plusieurs usagers semblent avoir des problèmes avec leur paiement dans les derniers jours. Lorsque vous aurez contacté le support, tenez-nous au courant à savoir si ca a réglé votre problème.

    Merci !
  • Marie-christine E.
    Options
    Fizz m'a réécrit à l'instant pour me dire que tout était correct que le paiement a passé. Je ne sais pas quel était le problème mais cela semble résolu. J'espère que cela se réglera aussi pour vous.
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    @Marie-Christine, merci pour le feedback !
  • Janie B. #37628
    Janie B. #37628 Messages 3 ✭✭
    Options
    Bonjour tous!
    Mon paiement a finalement passé après que j'aie actualisé ma carte trois fois. Le support n'a pas été d'une grande aide, mais au moins je ne serai pas coupée de mon internet!
    Bonne journée!
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    @janie, merci pour le feedback !
Cette discussion a été fermée.