Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le code de référence aurait-il été appliqué s'il a été collé mais oublié de cliquer sur la flèche ve
Lams
Messages 11 ✭✭
Bonjour,
J'ai une amie qui a oublié de cliquer sur la flèche verte pour "valider" le code de référence, mais il a été collé sur la case puis a soumis le paiement... Il a été validé tout de même?
Merci !
J'ai une amie qui a oublié de cliquer sur la flèche verte pour "valider" le code de référence, mais il a été collé sur la case puis a soumis le paiement... Il a été validé tout de même?
Merci !
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Lams
Si votre ami n'a pas validé le code de référence, je pense que vous et votre ami ne verrez pas les références sur vos comptes.
Malheureusement, dans ces cas, il est généralement trop tard. La seule option est d'annuler et de réactiver le service avec le code de référence.
Pour en savoir plus sur vos options, votre ami peut contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
-
Bonjour,
Si c'était votre code qu'elle a utilisée, vous pourriez voir dans votre compte sou Mon profil, Primes de références, si vous avez une prime en attente.
De même pour votre amie, elle devrait pouvoir voir au même endroit dans son compte si elle a la prime en attente.
C'est habituellement assez rapide à apparaître.6 -
Comment savoir si les gens que j’ai invités se sont abonnés (et le montant de la prime associée)?
Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Sélectionnez Primes de référence.
Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
le montant Total reçu représente les primes reçues;
sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
totaux des primes et de leur statut
Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.7 -
Pour l'instant, je n'ai pas de prime en attente... ça veut dire que ça n'a pas été "validé"?
Merci pour vos réponses,7 -
Malheureusement c'est un problème fréquent, mette le code de référencement à la bonne place au bon moment. Fizz se dégage en disant malheureusement il est trop tard tant pis pour vous. Ils laissent le fardeau sur l'utilisateur qui est par définition nouveau et ne sais pas toujours exactement comment faire. Si par malheur on passe à côté et on leur signale et bien... Ils disent je suis désolé et c'est tout.
Cet aspect doit être amélioré sans équivoque.6 -
Oups doublon, mon erreur j'ai effacé5
Cette discussion a été fermée.