Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable d'accéder à mon compte Fizz. Qu'est-ce qui se passe?
Marieno
Messages 65 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ça fait quelques fois aujourd'hui que j'essaie de me connecter à mon compte et... page blanche! j'ai beau rafraichir, rien. Que faire? D'autres personnes dans ma situation?
HELP!
HELP!
17
Meilleure réponse
-
Bonjour, effacer la cache et les cookies de votre navigateur devrait aider
Dans Chrome
En haut à droite, cliquez sur Plus
Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
Cliquez sur Effacer les données.
Dans Microsoft Edge
Cliquez sur l'icône Menue dans le coin supérieur droit de l'écran.
Cliquez sur Paramètres.
Sous Effacer l’historique de navigation, cliquez sur Choisir les éléments à effacer.
Cochez les cases Cookies et données de site Web enregistrées et Fichiers et données en cache, ensuite Cliquez sur Effacer.
Dans Firefox
Cliquez sur le bouton de menu, sélectionnez Options
Sélectionnez Vie privée et sécurité
Dans la section Cookies et données de sites, cliquez sur le bouton Effacer les données.
Cochez la case devant Cookies et données de sites.
Avec l’option Contenu web en cache cochée, cliquez sur le bouton Effacer6
Réponses
-
Oh et je sais pas si ça peut influencer, mais je suis dans les Laurentides.8
-
Salut mnsd,
J'ai souvent ce bug avec l'application desktop mais le refresh règle généralement le problème. As-tu essayé avec un autre navigateur ? Tu es sur desktop ou mobile ?
Le fait d'être dans les Laurentides n'a aucun impact, a moins que n'aies des difficultés à te connecter sur internet en général.8 -
Oui, Essayez avec un autre navigateur, ou redémarrez votre appareil.7
-
Tout le reste de mon utilisation web fonctionne bien. Je suis sur mon ordinateur (et non sur mobile) présentement. Alors c'est d'autant plus mystérieux pour moi.7
-
Quand ça m'arrive je ferme le navigateur et je le réouvre, parfois quelques fois d'affilée, puis ensuite ça fonctionne.7
-
Effectivement rafraîchir la page quelques fois. Quand ça persiste tel que Zorrino, j'efface les cookies et je recommence5
-
mnsd,
Oui, je constate que cela m'arrive ces derniers temps.
J'efface la cache de mon navigateur.
Ensuite, je ré-ouvre le navigateur et ça fonctionne.3
Cette discussion a été fermée.