Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'ai pas reçu de message de confirmation car il y a plus de 24 h que la demande a été fa

Options
Daniel B. 81996
Daniel B. 81996 Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai un forfait avec vous pour le tel mais même si la demande a été fait hier matin, je n'ai pas reçu aucun message et mon téléphone n'est pas fonctionnel. je ne reçois pas des appels et je ne peux pas appeler .SVP , veuillez régler la situation! Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Bonjour, je vous recommande de contacter le service à la clientèle via la page facebook de Fizz. Ils pourront résoudre la situation rapidement; c'est ce que j'ai fait hier lorsque j'ai activé mon forfait.
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Options
    Vous êtes sur un forum d’utilisateurs, il faut contacter fizz pour ce genre de problème : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ils vont pouvoir vous aider rapidement,
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Bonjour Daniel,
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
    En contactant Fizz, j'espère qu'ils pourront régler votre problème rapidement.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    désolé pour le délai
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Daniel,
    Désolé de cette situation que vous vivez.
    SVP, contacter le support de Fizz en clavardant avec eux.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Daniel,
    Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Toutefois, je constate que le transfert de votre numéro a été confirmé et complété et les services sont bien fonctionnels, c'est bien le cas? Voici comment tester les services: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.