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Pourquoi je n'ai pas reçu de message de confirmation car il y a plus de 24 h que la demande a été fa
Daniel B. 81996
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai un forfait avec vous pour le tel mais même si la demande a été fait hier matin, je n'ai pas reçu aucun message et mon téléphone n'est pas fonctionnel. je ne reçois pas des appels et je ne peux pas appeler .SVP , veuillez régler la situation! Merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Daniel
Ici nous sommes des usagers, il semble que vous avez un problème avec le transfert
ceci peut avoir plusieurs possibilités
1- Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel.
2- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
3- Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur.
4- Votre NIP est incorrect.
5- Votre ligne est inactive.
6- Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative.
etc
source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
seulement le support pourras vous aider. Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
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Bonjour, je vous recommande de contacter le service à la clientèle via la page facebook de Fizz. Ils pourront résoudre la situation rapidement; c'est ce que j'ai fait hier lorsque j'ai activé mon forfait.4
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Vous êtes sur un forum d’utilisateurs, il faut contacter fizz pour ce genre de problème : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ils vont pouvoir vous aider rapidement,4 -
Bonjour Daniel,
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
En contactant Fizz, j'espère qu'ils pourront régler votre problème rapidement.3 -
désolé pour le délai2
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Daniel,
Désolé de cette situation que vous vivez.
SVP, contacter le support de Fizz en clavardant avec eux.2 -
Bonjour Daniel,
Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Toutefois, je constate que le transfert de votre numéro a été confirmé et complété et les services sont bien fonctionnels, c'est bien le cas? Voici comment tester les services: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Tenez-nous au courant!
-Adriana1
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