Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi vos techniciens non pas les outils de base??

Options
Anthony B. 82012
Anthony B. 82012 Messages 1 ✭✭
J'ai payé pour l'installation complète pour absolument rien. Votre technicien n'avais même pas d'outils installer un connecteur RJ45. Mon routeur n'est pas connecté et je dois faire venir une compagnie pour qu'il finisse votre job bâclé.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Antony

    Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support si vous pensez qu'il devait vous creer un fil RJ45 pour partager votre expérience et pour leur donner la possibilité de remédier.

    l'installation est inclus, la configuration du modem est l'installation VIP pour 30$.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- CLiquer et choissisez clavardage

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Moi j'ai eu d'excellents commentaires sur les techniciens de Fizz, pourtant... C'Était peut-être une mauvaise journée !!!
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,193 ✭✭
    Options
    Salut Anthony,

    Si tu parles du connecteur RJ45 sur un ordinateur, ce n'est pas le travail du technicien Vidéotron de faire cela. C'est plutôt le travail d'un technicien informatique d'une boutique informatique. En fait, votre problème est que votre ordinateur ne semble pas avoir une carte réseau filaire ou Wi-Fi, vous allez donc devoir amener votre ordinateur dans un magasin qui vends/répare des ordinateurs.

    P.S.: Dépendant de votre forfait Internet Fizz, au-delà de 100mbps vous aurez besoin d'une carte réseau GigaBits. Exemple si votre forfait Internet avec Fizz est 200mbps ou plus mais que votre carte réseau ne supporte pas plus que 100, votre vitesse ne sera donc que 100mbps.

    Bonne journée
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    parce que ca coute trop chere
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    C'est le cable qui manquait ? Ou bien votre ordinateur n'a pas de sortie RJ45 afin de vous connecter au routeur pour une nouvelle installation ?
    Comme le mentionne Mike, ici nous sommes des usagers, mieux vaut s'en tenir au faits dans vos questions pour faciliter le support de la communauté.
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Bonjour Anthony,
    Je suis vraiment désolée du service que vous avez reçu de Fizz lors de la livraison/installation du modem. Ceci ne devrait pas se produire.
  • Ritta
    Ritta Messages 2 ✭✭
    Options
    Comme je suis nouvelle et que je regarde le service internet j'apprends comment marche la foire aux discussions. Je me demande qui fait l'installation c'est fizz ou un sous-traitant, merci et je vous souhaite une bonne journée.
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,193 ✭✭
    Options
    @Ritta

    Vidéotron et parfois des entrepreneurs travaillant pour le compte de Vidéotron. La firme SC360 en fait souvent https://sc360.com/fr/entreprise/
  • Ritta
    Ritta Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci Zorrino, donc c'est des sous-traitant comme Vidéotron ou d'autres. Merci car j' hésite à changer je suis avec videotron, j'avais commencé à m'inscrire à fizz il y a 2 mois mais j'ai eu crainte et je n'avais confirmé le courriel j'ai eu peur que ça m'abonne automatiquement. Hier je ne suis décidée à m'inscrire pour poser des questions. Merci. Il y a beaucoup d'informations ici je vais. Continuer à lire pour savoir comment cela fonctionne. Mon fils me dit que ça me coûterait moins cher. Je n'ai qu'une tablette et un téléphone ordinaire. J'hésite, si un problème arrive. Ce que je peux comprendre c'est qu'il y a pas de téléphone pour les problèmes.
    Encore merci et passez une bonne journée.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Options
    Bonjour Anthony,
    Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Je vois que vous avez déjà contacté notre support technique afin de trouver ensemble une solution. Je compte sur votre bonne compréhension et collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,193 ✭✭
    Options
    @Ritta

    C'est cela, il n'y a pas de service à la clientèle téléphonique ou en magasin. Tout se passe 100 % en ligne. Il faut soumettre nos questions ici sur la communauté et en dernier lieu le service à la clientèle de Fizz sur le clavardage peut intervenir. Je vous propose de prendre votre temps avant de vous inscrire chez Fizz et plutôt découvrir la communauté pour comprendre comment ça fonctionne via les questions/réponses que les gens apportent chaque jour.
Cette discussion a été fermée.