Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Service mobile cell. fiable?
Bonjour!
Il y a plusieurs mois, Fizz rencontrait des problèmes de manque de stabilité avec son service cellulaire.
La situation est-elle rétablie maintenant?
Le forfait que j'ai avec un autre fournisseur se terminera assez tôt en 2021. Je suis entièrement satisfait de mon service actuel, mais Fizz semble offrir de meilleurs prix.
Si je change, je peux me fier au service ici?
Merci!
Il y a plusieurs mois, Fizz rencontrait des problèmes de manque de stabilité avec son service cellulaire.
La situation est-elle rétablie maintenant?
Le forfait que j'ai avec un autre fournisseur se terminera assez tôt en 2021. Je suis entièrement satisfait de mon service actuel, mais Fizz semble offrir de meilleurs prix.
Si je change, je peux me fier au service ici?
Merci!
11
Meilleure réponse
-
Bonjour ClaudeR
Personelment, je n'ai pas des problèmes ni au Québec ni dans d'autres provinces.
Rappelez-vous d'utiliser un code de référence si vous décidez de passer chez Fizz (si vous avez un compte internet utilisez le code du premier compte et créez un nouveau compte)
https://communaute.fizz.ca/questions/2323822-fameuse-question-1-compte-mobile-internet-2-comptes
Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire, car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.4
Réponses
-
Bonjour,
Je suis tout nouveau chez Fizz et je peux vous dire que le service est excellent. La couverture est meilleure que mon ancien fournisseur. Honnêtement, vous ne serez pas déçu.3 -
Bonjour Claude,
Personnellement je n'ai aucun probleme non plus mais je ne suis pas sorti du Québec depuis que je suis chez Fizz.
L'approche libre-service de Fizz rend l'expérience beaucoup plus simple tout en payant moins cher. Tu peux controler l'ensemble de ton forfait via le web et changer a tout moment les modalités (les changements seront effectifs le mois suivant).
Par exemple, étant en pandémie et collé a la maison, j'ai largement réduit mon forfait et je paie moins cher. Lorsque la vie reviendra plus normale, je n'aurai qu'a remettre le tout en place via l'interface web.5 -
Très bon service !!!4
-
Bonjour, le service était instable lorsqu’il était en « béta ». Depuis qu’il est « final », il n’y a pas eu d’instabilité.
Par contre, il faut faire attention a la couverture. À certains endroits le réseau de Fizz couvre un peu moins bien, même si on peut dire la même chose des autres fournisseurs.1 -
Très bon service ici!! Rien à redire2
-
Eh bien... Merci beaucoup pour toutes vos réponses... Elles sont vraiment encourageantes...
Je suis déjà un client internet de Fizz; pour mon cell., à suivre au cours des mois à venir alors.
Bonne journée à tous!0
Cette discussion a été fermée.