Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas réussi a mettre le code de mon ami pour avoir le 50$ de crédit?

marylin T.
marylin T. Messages 4 ✭✭
J'ai reçu un code de mon ami celui de l'invitation par messenger. Mais durant mon inscription pour l'Internet a la maison, je n'ai jamais réussi a le mettre et a avoir 50$ de crédit donc elle non plus. Pouvez vous m'aider a avoir mon crédit, voici le code que j'ai reçu de mon ami . SVP aidez-moi, merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    C'est dommage, mais en même temps c'est facile de trouver des amis à qui on peut référer Fizz! Vous pourrez donc vous rattraper facilement...
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Malheureusement fizz nous répond qu'ils ne peuvent rien faire, mais ils ne veulent pas rien faire pour corriger, c'est facile de passer outre, on ne fait pas ça à tous les jours mais fizz nous répond et bien tant pis pour vous, c'est dommage mais ils attisent la grogne des futurs et nouveaux clients. Je vous invite à leur signaler votre mécontent
    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
  • MartinUX
    MartinUX Messages 156 ✭✭
    Avant les taxes, mais si c’est pas sur un nouveau compte ça ne marchera pas
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,269 ✭✭
    Bonjour Marylin,
    Est-ce que vous avez encore le message de votre ami sur Messenger ? Si oui, veuillez vérifier si le contenu du message n'avait qu'une adresse Internet comme ceci, cliquer sur le lien suivant vous verrez une image d'un exemple du message Messenger: https://postimg.cc/yDn7hJNz

    Si vous avez fait votre inscription via ce lien dans votre Messenger, alors votre crédit de 50 $ devrait être enregistré dans votre compte. Ce lien a pour effet de remplir automatiquement la case prévue au code de référence, celui de votre ami.

    Pour le vérifier, dans votre compte Fizz, allez à Mon profil et sélectionnez Primes de référence.

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence:

    le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;

    le montant Total reçu représente les primes reçues;

    sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;

    le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.

    En terminant, il ne me reste qu'à vous souhaiter joyeuses fêtes puis si ma solution convient, veuillez cliquer sur Solution acceptée. Merci ;)
Cette discussion a été fermée.