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Mon activation est en attente depuis 15jours mais ma carte SIM fonctionne ?
Elliot P. #37563
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai activé ma carte SIM il y a 15jours et mon téléphone continue de fonctionner néanmoins je ne peux pas voir mon plan sur le site web de Fizz. Il est encore marqué comme quoi que je n'ai pas activé mon plan.
Il n'y a pas d'information relatif à savoir si mon ancien fournisseur est la cause ou que j'ai mal activé ma carte SIM.
Il n'y a pas d'information relatif à savoir si mon ancien fournisseur est la cause ou que j'ai mal activé ma carte SIM.
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Meilleure réponse
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Elliot
Contactez le support, car dans cette situation vous ne pourrez pas faire de modification ou acheter des addons
Si tout ceci ne vous aidait pas, vous devriez contacter le support par clavardage
1- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
2- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-les-parametres-du-compte
3- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
4- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone11
Réponses
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Pour le résoudre, veuillez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page11 -
Elliot contactez fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...13
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Si le téléphone fonctionne le compte est activé. Un bug courant de l'application desktop est qu'elle est parfois blanche lorsqu'on l'ouvre. Un F5 pour rafraichir peut régler le bobo si c'est le probleme. Sinon faut contacter fizz directement.11
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Probablement qu'en communiquant avec le support de Fizz, ils pourront régler ce problème.6
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Le service à la clientèle de Fizz est très efficace, si j'étais vous je les contacterais.5
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ce n'est pas normal contact le service, bonne chance3
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