Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon ancien contrat avec telus comprend les autres membres de ma famille. Seulement moi quitte. Que d
Anne P. #37534
Messages 1 ✭✭
Si Fizz me demande mon numero de compte avec telus, cela va t'il canceller le contrat complet avec Telus (donc ma famille n'a plus de contrat non plus?) ou çela va canceller seulement mon compte du contrat familiale?
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Anne
Pour être sûr, utilisez l'IMEI de votre téléphone au lieu du numéro de compte.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Bienvenue chez Fizz!0
Réponses
-
Comme l’on mentionné les autres, ce sera plus avantageux un compte par personne.
1. Ouvrez 3 comptes distincts et commander 3 cartes sim.
2. Dans votre compte, activez un forfait en utilisant le code de référence d’un autre usager. (Vous obtiendrez 40$ en prime)
3. Une fois votre forfait activé, allez dans votre profil, dans inviter un ami pour connaitre votre code d’activation
4. Activez le forfait de chacune des 2 autres personnes en utilisant votre code à vous (vous obtiendrez 2x 40$ en prime dans votre compte, et elles, 40$ chacune.
5x40$ au lieu de 1x40$, c’est plus avantageux.1 -
Assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé et compatible avec le réseau Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Fizz est prépayé. Pour payer votre facture, vous devez enregistrer une carte de crédit sur votre compte. Les frais du forfait seront facturés sur votre carte une fois par mois et le reçu peut être consulté ou imprimé à partir de votre compte en ligne.
Veuillez suivre les instructions ici: https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne
Une fois que vous avez votre carte SIM, allez ici: https://fizz.ca/activation
Vous devrez avoir une carte de crédit valide à portée de main: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si vous transférez votre numéro, voici les instructions:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
C'est également le bon temps pour rejoindre Fizz car ils offrent un crédit bonus de 50 $ aux nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier):
https://communaute.fizz.ca/questions/2527904-prime-reference-50-6-jan
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=20
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.0 -
Bonjour Anne,
Sachez que vous pouvez présentement vous procurer une carte SIM Fizz gratuitement dans un Couche-Tard participant avec l'appli Couche-Tard.
N'oubliez pas d'inscrire un code de référence lors de l'activation de votre carte SIM.
Bienvenue chez Fizz!1 -
Bonjour Anne,
Les modalités de service avec Telus pour la résiliation de contrat mentionnent ceci: Si vous annulez la période de service, vous devrez payer des frais de résiliation. Ces frais correspondent au solde de votre appareil ainsi que des frais de résiliation anticipée de 50 $.
Ça reste à vérifier mais vos membres de votre famille devrait pouvoir rester avec Telus, ils devront peut-être renégocier leur contrat mais je n'ai pas trouvé plus d'informations à ce sujet.
Bon à savoir lors d'une fermeture de compte TELUS:
Vous devez régler toute facture impayée, ainsi que tous les frais portés à votre compte
Si vous souhaitez transférer votre numéro chez un autre fournisseur de service, vous devez garder votre compte TELUS ouvert jusqu'à ce que le processus de transfert soit terminé pour ne pas perdre votre numéro de téléphone
Vous pourrez accéder à votre compte Libre-service pendant 90 jours après l'annulation du service. Une fois cette période de temps écoulée, votre Libre-service sera hors d'accès
https://www.telus.com/fr/qc/support/article/mobility-service-terms
https://www.telus.com/fr/qc/support/article/cancelling-telus
Si vous utiliser votre numero de telephone lors du changement, seulement celui-ci sera enleve du compte familliale. Dans votre cas, pour le transfert de votre seule ligne, il ne faut pas y aller pour le numéro de compte sinon avec le numéro IMEI associé au téléphone à transférer0 -
Anne,
Si vous faites une demande de transfert de numéro seulement le numéro en question sera fermé avec votre autre fournisseur, même si vous inscrivez votre numéro de compte dans la demande de transfert.
Fait important à savoir, si vous aviez un forfait multiple avec des données a partager chez votre autre fournisseur, assurez vous que le lot de donnés à partager avec votre famille n'étais pas sur votre ligne, car les membres de votre famille se retrouveront sans données et avec des coûts d'utilisation a l'usage.
Bonne journée0 -
Vous devriez appeler telus directement pour vérifier et ne pas avoir de mauvaise surprise.0
Cette discussion a été fermée.