Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'essaie de choisir un forfait internet et j'arrive toujours sur une page vide. Suis-je le seul à av

Maxime J. #31393
Maxime J. #31393 Messages 21 ✭✭
La démarche ne me permet pas donc de m'abonner avec internet FIZZ

Meilleure réponse

Réponses

  • marilou G. #37438
    marilou G. #37438 Messages 89 ✭✭
    Bonjour peut-être essayer de vider la memoire cache, coockies et historique.
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,982 ✭✭
    Va sur https://blockads.fivefilters.org/

    Si c'est écrit No ad blocking detected, ton bloqueur de publicités est désactivé alors tu devrais pouvoir procéder au choix de ton forfait

    Si c'est écrit Ad blocking enabled!, c'est parce que tu as un bloqueur de publicités activé et c'est possible que ça empêche de choisir ton forfait; ces petits logiciels-extensions des navigateurs Internet sont paranos parfois
  • Jonathan G. 81802
    Jonathan G. 81802 Messages 3 ✭✭
    J'ai eu le même problème. Mais une fois que j'ai eu créé mon compte et que je me suis connecté, je pouvais alors choisir le forfait et cliquer sur suivant sans avoir le bogue de la page blanche.
  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Il semble y avoir des troubles avec le site web.. je dois constamment faire des refresh avec safari.
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    quand cela marive je refresh avec F5 et cela fonctionne
  • Jonathan G. 81802
    Jonathan G. 81802 Messages 3 ✭✭
    Ma réponse précédente était inexacte. Ça avait marché après avoir créé mon compte mais c'était un hasard. J'ai essayé à plusieurs reprises depuis hier, et parfois ça fonctionne, d'autre fois non. Rien à voir donc avec les bloqueurs de pub ou le choix du navigateur. Il faut taponner jusqu'à ce que ça fonctionne.
  • Maxime J. #31393
    Maxime J. #31393 Messages 21 ✭✭
    Eh bien merci tout le monde pour vos réponses. Malheuresement, après avoir effacé mes cookies, essayé en mode navigation privée et non je n'utilise pas de adblock... rien ne fonctionne, ça fini tjs par buguer. Et même, le clavardage ne fonctionne pas. Quand je click dessus, rien ne fonctionne.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,445 admin
    Bonjour Maxime,
    Je vous assure que le parcours de souscription à notre service Internet est bien disponible. N'hésitez pas à recontacter mes collègues du support au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée et joyeuses fêtes!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.