Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les données impossible aux usa?
Louis G. #37478
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Forfait can usa et je ne suis pas capable d'utiliser les données, c'est frustrant...
24
Meilleure réponse
-
Louis
Vous devez activer le mode itinérance des données
Si ceci n’est pas suffisant vous devriez vérifier la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si rien fonctionne vous devez contacter le support
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone6
Réponses
-
Cela est activé et ça ne fonctionne pas.7
-
Louis
Essayez de vérifier la configuration de APN et aussi redémarrer le téléphone et verifier que la sélection de l’opérateur soit sur automatic
La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Votre choix de réseau en itinérance
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Votre choix de réseau en itinérance
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
Si rien fonctionne contactez le support7 -
Bonsoir Louis,
Je suis navrée pour cette situation rencontrée.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle afin de vous proposer quelques manipulations à effectuer pour résoudre ce souci dès que possible. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous propose aussi de consulter la fiche d'aide suivante à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Bonne soirée à vous!
-Talida6 -
Je ne peux vous aider par mon expérience personnelle car je ne sort pas de la province depuis 9 mois.5
-
C'est quand même décevant que ça ne fonctionne pas quand on a le bon forfait.
Contactez Fizz en privé comme le Whizz vous le propose, ils sauront sûrement quoi faire.4 -
Pourquoi ne pas vous prendre une carte sim américaine. Jimagine que ca va revenir moins dispendieux?5
-
Bonjour, Louis
Pour que les données mobiles fonctionnent sur votre téléphone, la configuration des paramètres réseau APN doit être faite surtout si vous utilisez un téléphone android.
SVP, vérifier bien ces paramètres:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2 -
j'espère que c'est finalement résolu1
Cette discussion a été fermée.