Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
L'installation comprend elle le passage d'un fil du poteau à la maison quand on en a pas encore?
Jonathan G. 81802
Messages 3 ✭✭
dans Internet
J'ai vérifié qu'à mon adresse le service peut être offert (en tapant mon adresse) mais je n'ai pas de fil de cable qui rentre dans la maison . Est-ce que son installation sera comprise? (juste le rentrer à travers le mur, mon modem sera juste de l'autre côté)
24
Meilleure réponse
-
Bonjour Jonathan,
Veuillez aviser le service-client de Fizz en clavardant avec eux qu'une installation extérieure du câble coaxial sera nécessaire pour votre installation. Le service à la clientèle est habituellement disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 mais l'horaire des Fêtes est disponible ici: https://communaute.fizz.ca/questions/2549988-heures-temps-fetes-joyeuses-fetes-2020
///// ==== Installer la première prise coaxiale est un service gratuit lors de votre premier rendez-vous avec un technicien. ==== \\\\
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Allez sur le site https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger au https://m.me/fizzca . Voici un tutoriel vidéo montrant comment rejoindre le service à la clientèle de Fizz https://youtu.be/MR3b1ED9UQY
En terminant, je vous invite à cliquer sur "Solution acceptée" si ma réponse vous convient.
Bonne journée!9
Réponses
-
Oui il monte mais jusqu’à sur le toit!6
-
Bonjour Jonathan
À la date d'installation, le technicien apportera le modem Fizz et raccordera le câblage à votre domicile. Vous pouvez consulter le guide de Fizz ici: https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
Une fois votre rendez-vous pris, vous pouvez contacter le support Fizz pour l'informer que l'installateur peut avoir besoin de plus de temps pour terminer votre rendez-vous car un nouveau câblage sera nécessaire.
Vous pouvez également répondre ici si vous avez des questions. Le service client Fizz est également disponible: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Bienvenue chez Fizz!9 -
Oui, il faut juste les aviser à l'avance si possible.4
-
Comme une précédente réponse... Et bien :"Oui il monte mais jusqu’à sur le toit!"
Alors vous avez 2 choix: ou bien vous mettez le routeur sur votre toit ou bien vous montez sur le toit et vous vous branchez avec un fil.
L'autre alternative est de répondre n'importe quoi afin d'avoir des points.
Sérieusement le technicien s'assure que vous avez une prise intérieure, si un câble coaxial est en place entre le poteau et votre habitation, il s'assure que le coax transporte bien le signal entre le poteau et votre modem-routeur. Si aucun câble, il en installe un du poteau jusqu'à l'intérieur de votre habitation. C'est compris dans l'installation, c'est le câblage à l'intérieur de votre habitation qui n'est pas nécessairement inclus par exemple si vous voulez plusieurs sorties coax. Car en fait vous en avez besoin d'une seule pour brancher votre modem-routeur.5 -
Patience ma réponse va venir un jour, plus de 90 minutes en modération (en attente de passer à la censure)4
-
je crois bien que gilles a bien répondu a votre questions Jespere que votre problème est réglé !!2
-
Jonathan,
Oui, l'installation pour votre connexion inclut le câble coaxial à votre appartement si le câble n'est pas encore installé.
Lorsque vous vous abonnerez à ce service internet de Fizz en ligne et que vous aurez fixé une date pour votre installation avec le technicien, clavarder ensuite avec le service-client de Fizz afin de les aviser que le technicien aura besoin plus de temps afin de poser un câble coaxial jusqu'à votre bâtîment.3 -
le technicien s'assure que le signal est actif dans la maison, mais c'Est tout. Donc sa inclus l'installation extérieur1
Cette discussion a été fermée.