Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais parler à une personne ?? Ça semble être compliqué
Amélie P. #37278
Messages 2 ✭✭
Ça semble être compliqué parler à une personne je n'ai pas pu trouver aucun numéro, même en cliquant sur «Communiquer avec vous» au bas de votre page et même sur google... c'est bizarre . Merci de me donner un numéro pour poser mes question.
30
Meilleure réponse
-
Bonjour, suivre ce lien pour communiquer avec Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
ou Laissez simplement un message sur Fizz Facebook Messenger, ou en privé sur Twitter.13
Réponses
-
Amelie
Fizz c’est un service 100% en ligne, donc vous pouvez seulement clavarder
Ici nous sommes des usagers, vous pourrez essayer de vous aider
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage17 -
ps. je n'ai pas de compte et je souhaite avoir de linformation12
-
Nous sommes des usagers, nous pouvons essayer de vous aider
Vous pouvez toujours contacter le support, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte13 -
Nous pouvons peut être vous aider, quelle est votre question ?12
-
Fizz est différent, le soutien est seulement par clavardage, le présent forum est un espace d'entraide entre usagers. Bien des questionnents peuvent y être répondus. Alors ne vous gênez pas pour faire des recherches et demander clarification si vos recherches ne répondent pas à toutes vos interrogations11
-
Poser votre question ici et nous tenterons de vous aider.12
-
Bonjour Amélie,
Effectivement Fizz offre un service 100% en ligne. Il est impossible de parler à qui que se soit.
Il faut en être conscient quand on s'abonne, c'est pour cette raison que les prix de Fizz sont plus bas que d'autres fournisseurs.11 -
pas mal tout linformation donc vous Avez besoin se retrouve sur le site sinon vous pouvez tjrs poser votre questions ici au usager qui pourront pt vous aidez !!!10
-
Bonjour Amélie,
Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter.
Trouver de l'aide
contacts
Laissez-nous
un message.
On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.9 -
Amélie,
Désolé, Gizz est un service 100% en ligne.
Pour obtenir de l'aide du service-client de Fizz, vous devez vous connecter au préalable à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page.
Et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente pour une session avec Fizz.9 -
c'est impossible de parlez à quelqu'un, malheureusement.6
-
Bonjour Amélie,
Fizz est 100% en ligne, donc vous pouvez seulement clavarder avec eux et non les appeler comme Vidéotron et Bell.
Vous pouvez tenter de poser vos questions ici, et nous vous aiderons aux meilleures de nos connaissances.
Cela-dit, le service Fizz est très efficace et rapide et peut se faire via Messenger sans problème.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
L’accès est plus facile
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et laisser un message sur une des plateformes:
Messenger
Twitter
Whatsapp
iMessage
Bonne journée6 -
N'hésites pas à poster dans la communauté si tu as des questions, c'est très actif et les gens répondent rapidement. Sinon le service en chat est assez rapide aussi.5
Cette discussion a été fermée.