Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux plus me connecter à mon compte en ligne?
                
                    Bobby1                
                
                    Messages 125 ✭✭                
            
                        
                
                                    
                                  dans Mon compte Fizz             
            
                    "Votre réponse pour le CAPTCHA est incorrecte." Alors qu'on ne me montre pas les image, ni la case "je ne suis pas un robot"
Est-ce un problème généralisé?
                Est-ce un problème généralisé?
15          
            Meilleure réponse
- 
            Bobby1
Je vines d'essayer et je n'ai pas eu des problèmes
Effacez la cache pu utilisez le navigateur en mode privé2 
Réponses
- 
            Bonjour Bobby1, je viens d’essayer à l’instant et tout fonctionne bien pour moi. Avez-vous essayé d’appuyer sur « reCAPTCHA (si vous le voyez)?2
 - 
            Bonjour Bobby1,
J'ai déjà eu ce genre de problème effectivement il faut effacer l'historique et ouvrir une nouvelle fenêtre par la suite.3 - 
            Ça fonctionne pour moi Bobby1.3
 - 
            Aucun problème pour moi.3
 - 
            Essayez de supprimer la memoire caché et les cookies.2
 - 
            Bonjour Bobby1,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Avez-vous réussi à vous connecter?
Si le souci persiste, je vous conseille de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0 
Cette discussion a été fermée.
            