Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aidez moi à atteindre le niveau 3 svp,il manque environ 900 pts?
jun Z. #36781
Messages 12 ✭✭
dans Mon compte Fizz
G un bonus à ajouter et il faut le niveau 3 pour le faire
45
Meilleure réponse
-
Certains m'ont aidé, alors je vais le faire par contre il ne faut pas que ce soit la norme. On peut aider à atteindre le prochain niveau si et seulement si vous faites des efforts et publiez des interactions pertinentes sur le forum et que vous êtes sur le point d'y arriver à quelques jours de la fin du cycle.
Merci et continuez à aider les autres sur le forum, c'est très gratifiant quand on peux éviter des tracas et pertes de temps à un autre utilisateur.14
Réponses
-
Je vous envoie un kudo17
-
Bonjour Jun
Si vous visitez régulièrement les forums, n'oubliez pas de faire vos 20 kudos par jour. Rédigez des messages utiles. Vous obtiendrez 5 points pour chaque kudo que vous recevrez.
Bienvenue chez Fizz!18 -
Je vous donnerai un kudos demain Jun.16
-
Voilà un kudio15
-
un kudo pour vous. Impliquez vous sur les forums pour faire plus de points.13
-
@Gilles
Vous avez totalement raison!15 -
C’est fait12
-
bonne chance! un kudo pour vous.12
-
J’ai donné mes kudos de la journée, mais j’en donne un demain )11
-
Moi aussi, je vais le donner demain!11
-
Et voila c’est fait12
-
Voici mon aide, bonne chance!11
-
Je t'ai donné un kudo, mais le mieux est de participer fort à la foire aux discussions11
-
Je t'ai donné un kudo sur toutes tes publications en allant sur ton compte. Mais le mieux, c'est vraiment répondre aux gens en tentant de les aider.10
-
Bonjour jun! Je t’offre un kudo, j’atteindrai le niveau 3 bientôt moi aussi12
-
je te donner un coeur ! (kudo)10
-
jun,
Si vous participez un peu à la communauté.
Si vous répondez à une question, 3 pts, pour chaque kudo reçu de cette réponse automatiquement 5 pts.
Cela vous permet de monter rapidement.11 -
Moi il me manque seulement 18 points pour le niveau 2!! Après ce sera le niveau 3!12
-
Vous allez l'atteindre facilement.10
-
Bonjour Jun,
Je vous ai donné le kudos promis hier.10 -
Me revoilà, avec le kudo promis hier!8
-
Je vous envoi un kudo5
-
Salut peux tu maider en retour dvp4
-
juste mettre un coeur sur mon commentaire svp4