Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

allo esceque jpeux payer avec une carte de credit prepayer??

Options
Lefebvre
Lefebvre Messages 1 ✭✭
mon payement est du et jme suis faite voler ma carte de credit esceque jpeux payer avdc carte de credit prépayée??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,775 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Lefebvre

    Seulement les cartes prépayées recharchable sont acceptées

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Vous pouvez demander à un membre de la famille ou un ami de payer pour vous.

    Vous pouvez aussi faire une carte papaye en ligne KoHO par exemple

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    ou

    Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Réponses

Cette discussion a été fermée.