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Accès internet ?

Damien C. #5651
Damien C. #5651 Messages 1 ✭✭
Après avoir réactivé mon compte, je n'ai toujours pas d'accès internet. Sur l'application, c'est bien activé...
J'ai fait toutes les étapes que vous avez conseillé au autres utilisateurs dans le même cas.
Quelle vraiment la solution ??
Cordialement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Damien,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que la réactivation de votre forfait Internet résidentiel a été complétée. Avez-vous bien branché le modem afin de tester le service?
    Veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux dès que possible avec plus de détails sur la situation rencontrée afin de vérifier le tout avec vous et de trouver une solution. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,690 ✭✭
    Bonjour Damien

    si vous avez vérifié la configuration de APN et de redémarrer le téléphone

    vous devez contacter le support


    Si rien ne fonctionne, contactez le support. Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • J-C
    J-C Messages 22 ✭✭
    Vous pouvez contacter Fizz via Facebook
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,628 ✭✭
    Bonjour Damien,
    Ça prend habituellement 2 heures avant que le service internet ne soit rétabli, suite à une coupure pour retard de paiement.
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