Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz êtes-vous en mesure de nous prouver que nos données personnels ne sont pas sur le DarkWeb?

Paul S. 81425
Paul S. 81425 Messages 1 ✭✭
Fizz êtes-vous en mesure de nous prouver que nos données personnels ne sont pas sur le DarkWeb!
Vous semblez faire comme Desjardins, le cacher!
Donnez-nous une preuve!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,872 admin
    Réponse ✓
    Bonjour à tous,
    Comme déjà indiqué dans une autre publication, vos comptes sont en sécurité. Le dossier est en cours d’investigation avec nos experts de la sécurité.
    La sécurité est notre priorité et nous avons à cœur de protéger vos informations personnelles.
    En cas de doute, contactez-nous par clavardage. Et on vous rappelle aussi de la page FAQ qui contient des conseils utiles : https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
    Bonne journée.
    Corina

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    On est jamais totalement à l'abris... fizz doit sûrement faire de leur mieux pour protéger les informations tout comme les utilisateurs doivent faire de leur mieux pour ce protéger. Reste qu'il aura toujours du monde malintentionnées qui vont essayer de passez par dessus ces protections.
  • Stephen M. #4325
    Stephen M. #4325 Messages 28 ✭✭
    Compte tenu des informations qui «traînent» dans notre compte Fizz, je ne crois pas que cette compagnie soit l'une des principales sources de nos données piratées. C'est à nous de contrôler ce qui est disponible à notre sujet et faire le ménage dans nos différents comptes. Il faut arrêter d'attendre que quelqu'un d'autre (compagnie, gouvernement, etc.) prenne nos responsablités. Quand tous se seront pris en mains et seront devenus responsables de la gestion de leurs données, alors là il sera temps de blâmer les vrais responsables lorsque ces informations auront été compromises malgré nos précautions.
Cette discussion a été fermée.