Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler la paiement de la carte-sim?

Options
J'ai commandé une carte sim hier mais j'ai changé d'avis. J'ai donc contacter la compagnie de livraison pour annuler celle-ci. J'aimerais donc être remboursé.
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
    Options
    Ahh.. c'est dommage. Vous ne pouvez pas annuler la demande. Vous pourrez peut etre la refiler à quelqu'un d'autres?
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,473 ✭✭
    Options
    Puisqu'il est impossible d'annuler la vente, quand vous la recevrez mettez-la à vendre sur Kijiji ou Facebook marketplace il y en a déjà en ce moment
    Il y a aussi les groupes Facebook As-tu ça toi ? ou Veux-tu ça toi? si vous voulez la donner qui ont plusieurs régions alors la vôtre s'y trouve sûrement
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,580 ✭✭
    Options
    Bonjour Catherine,
    Désolé de vous voir partir sit vite...
    Malheureusement, vous ne pourrez pas vous faire rembourser, mais vous trouverez peut-être quelqu'un à qui l'offrir en cadeau pour Noël ?
    N'oubliez pas de leur faire part de la prime de référence qui est à 50$ pour une activation avant le 6 janvier prochain.
    Mais peut-être changerez vous d'avis ?
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Attention si la sim est reliée à votre compte vous ne pouvez l'activer sur le compte de quelqu'un d'autre il vous faudra valider avec le service à la clientèle de Fizz si c'est possible
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Catherine,
    Désolé,
    Il est impossible d'être remboursé suite à la commande d'une carte sim lorsque vous changez d'idée..
    Si vous la recevez, vous pouvez l'offrir en cadeau à quelqu'un ou l'offrir sur un site pour la vendre.
Cette discussion a été fermée.