Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Retour des forfaits à 10$?
Meilleure réponse
-
Bonjour Bobby1
Oui, le forfait de base est de nouveau à 10 $ (depuis la semaine dernière).
Pour vérifier vos crédits de référence, veuillez vérifier votre compte: Mon profil >> Primes de référence
Si le crédit est «reçu», il doit être appliqué à la prochaine facture de votre forfait principal.
Si vous avez plus d'un forfait, seul votre forfait principal est éligible pour recevoir le crédit.
Sinon, s'il est «en attente» et que vous savez que votre ami a effectué son deuxième paiement, vous devrez contacter support.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage à tout moment 24/7:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page14
Réponses
-
Bonjour, Bobby1
Oui, l'offre du forfait minimal mensuel de la couverture Québec sans service est à 10.46$+ tx.
Vous pouvez allez voir le détail de vos primes de référence dans votre compte.
Connectez vous à votre compte,
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Prime de références.
Vous aurez le détail des primes, celles en attente (la personne référée n'a pas encore fait son second paiement) et celles reçues.
Prenez note que si la personne référée annule son forfait avant de faire son second paiement, vous ne recevrez pas cette prime.9 -
Boujour à Fizzy et MichelP
Je veux revenir sur la prime de référence. Je vois bien qu'on m'a accordé cette prime tout est beau, mais ou est l'argent? Je croyais qu'elle serait dans mon portefeuille Fizz, mais rien toujours 0$.
Alors si vous savez ou je peux retrouver cette argent ?
Merci,8 -
Bonjour Bobby1,
L'argent de votre prime de référence ne va pas dans votre portefeuille. Cet argent servira à payer vos facture mensuelles. Vous pouvoir vos primes sur votre compte dans Mon profil, Primes de références. Les primes sont en attente jusqu'au 2e paiement mensuel de la personne référée, après quoi elles deviennent disponibles.
Vous n'avez aucune action à poser, elles seront appliquées automatiquement à votre prochaine facture.8 -
Bonjour Bobby1
Le crédit reste sur votre compte et sera appliqué sur vos factures. Après votre prochaine facture, vous devriez voir le crédit appliqué et s'il reste du crédit.9 -
10$ WoW pas cher7
-
Effectivement c'est une bonne nouvelle, ça fait quelques jours déjà, voir cette question
https://communaute.fizz.ca/questions/2543239-forfait-mobilite-base-retour-10
Bonne journée8 -
Pas cher pour 10$7
-
10$ pour un forfait de base ok. mais il n'y a rien d'inclus. le prix final avec un minimum de trucs revient à peu près au même.2
-
c'est une bonne nouvelle2
-
Les primes servent à payer vos paiement mensuel, elles ne vont pas dans votre portefeuille.2
-
Oui c'est une bonne nouvelle6
-
C'est pas cher, pour quelqu'un qui a de simples besoins c'est avantageux de moduler à son goût6
-
Ça fait déjà quelques jours que c'est revenu à 10$, c'est super quand on veut pas de données.5
-
@ 4ri
Oui et même quand on a pas besoin de données, on en a quand même! ... Avec les bonus, les cadeaux etc.2 -
Je pense que je vais abonner ma mère3
Cette discussion a été fermée.