Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je vais payer ma carte de crédit aujourd'hui et le paiement ne s'appliquera pas directement aujourd'

Options
Le paiement ne s'appliquera pas directement aujourd'hui

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Stephane voici le guide pour un problème de paiement. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
    Si vous voulez rejoindre fizz voici Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,582 ✭✭
    Options
    Bonjour Stéphane,
    Lorsque vous aurez effectué votre paiement, votre service devrait normalement être rétabli dans les 2 heures qui suivent.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Si le paiement à déjà été manquer, non il ne ce fera pas automatiquement, vous allez devoir le faire manuellement sur votre compte fizz.
Cette discussion a été fermée.