Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai perdu mes 5 gig de cadeau de Noël! Et vous?
Meilleure réponse
-
Bonjour Narhval
Veuillez le vérifier à nouveau ou actualiser la page. Vérifiez également l'onglet "expiré", l'avez-vous déjà utilisé?11
Réponses
-
Bizarre, moi c'est là11
-
Je viens de vérifier et tout est là11
-
Moi aussi, c'est encore là.13
-
Pour moi aussi tout est là aucun problème.12
-
Merci pour vos réponses. Non, Fizzy, je ne les ai pas utilisés. Et ils ne sont plus dans l'onglet disponible! Je vais faire un chat avec Fizz demain, si ce n'est pas de retour. Je vous tiens au courant...9
-
Merci Narhval de revenir avec une réponse, ça m'intrigue.12
-
Moi aussi ils sont l’a !!8
-
Il me reste 75 jours sur les 2 derniers que j'ai.9
-
Tout y est pour moi.8
-
Mon chum a verifié et ses données sont la.7
-
C'est encore là pour moi, j'en ai même 2 d'activés.7
-
non moi je n'ai rien perdu... C'est étrange. Contactez l'équipe fizz pour avoir plus d'informations sur votre situation.3
-
tout y est pour moi2
-
C'est encore là pour moi aussi.1
-
Moi c'est encore la... Avez vous essayer de vous déconnecté de votre profil et vous connectez à nouveau, si il reaparrait pas.1
-
Toutes étaient là ce matin3
-
Bonjour,
Merci à tous pour vos commentaires. La personne du clavardage a réglé ça! Je ne sais pas pourquoi je ne les voyais plus. Ils sont là maintenant.3
Cette discussion a été fermée.