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Il semble y avoir une panne reseau mais du au fais que je ne suis pas avec videotron comment puis je

danny B. 81150
danny B. 81150 Messages 1 ✭✭
Il semble y avoir une panne reseau mais du au fais que je ne suis pas avec videotron comment puis je aviser quelqun

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Danny êtes-vous avec Fizz? Si oui vous pouvez les contacter ainsi. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Bonjour Danny,
    Désolé pour la panne réseau.
    Il faut communiquer avec le support Fizz par clavardage ou via Facebook Messenger et les informer de la situation.
    J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    danny,
    Désolé, si vous rencontrez une panne de réseau.
    Vous devez tenter de clavarder avec le service-client avec votre téléphone mobile à ce moment-là pour obtenir de l'information à ce sujet.
  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Personnellement je pense que la majorité de ce qu'appelle les clients des "pannes" sont des problèmes de modem/routeur. Je conseille à tout le monde de désactiver le mode routeur et d'utiliser son propre routeur... plus stable.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    j'ai eu une interruption hier a 16h et j'ai du redémarrer mon modem
  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Bonjour Danny,
    Je suis navrée pour cette situation.
    De ce que je vois vous avez réussi à communiquer par Messenger avec nos collègues afin de régler ce souci. Je vous propose de continuer la conversation là pour approfondir les recherches et résoudre la situation dès que possible.
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
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