Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il semble y avoir une panne reseau mais du au fais que je ne suis pas avec videotron comment puis je
danny B. 81150
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Il semble y avoir une panne reseau mais du au fais que je ne suis pas avec videotron comment puis je aviser quelqun
25
Meilleure réponse
-
Danny êtes-vous avec Fizz? Si oui vous pouvez les contacter ainsi. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...4
Réponses
-
J'ai aussi du mal avec mon réseau Internet Fizz ce soir. Honnêtement, en télétravail, ça tue un peu...6
-
Bonjour Danny,
Désolé pour la panne réseau.
Il faut communiquer avec le support Fizz par clavardage ou via Facebook Messenger et les informer de la situation.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.4 -
danny,
Désolé, si vous rencontrez une panne de réseau.
Vous devez tenter de clavarder avec le service-client avec votre téléphone mobile à ce moment-là pour obtenir de l'information à ce sujet.3 -
Personnellement je pense que la majorité de ce qu'appelle les clients des "pannes" sont des problèmes de modem/routeur. Je conseille à tout le monde de désactiver le mode routeur et d'utiliser son propre routeur... plus stable.2
-
j'ai eu une interruption hier a 16h et j'ai du redémarrer mon modem0
-
Bonjour Danny,
Je suis navrée pour cette situation.
De ce que je vois vous avez réussi à communiquer par Messenger avec nos collègues afin de régler ce souci. Je vous propose de continuer la conversation là pour approfondir les recherches et résoudre la situation dès que possible.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.