Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mesures du gouverment: est-ce que les services seront affectés?
Antoine C. #10482
Messages 222 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Allo!
Quels seront les impacts sur les services offerts par fizz incluant le service à la clientèle en cas de pépin durant le confinement total prévue du 25 decembre au 11 janvier?
Quels seront les impacts sur les services offerts par fizz incluant le service à la clientèle en cas de pépin durant le confinement total prévue du 25 decembre au 11 janvier?
20
Meilleure réponse
-
Antoine en mars et avril fizz a continué de fonctionner quand même. Je ne serai pas inquiète. Mais c’est sûr que les délais de réponse de fizz pourraient être plus long. Mais comme tout se passe en ligne je ne pense pas que cela affectera le service à la clientèle.8
Réponses
-
Question pertinente! Hâte de voir les réponses.5
-
Bonne question Antoine!
Voici ce que dit Fizz:
"Fizz fait partie des entreprises considérées comme un service essentiel, et étant 100% en ligne, nos opérations sont heureusement épargnées."
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/covid-197 -
Bonjour,
Internet Fizz:
100% auto-installation.
Afin de répondre aux mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera dorénavant votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte, plutôt que d’entrer chez vous. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter.
Bonne journée7 -
Bonne Question !! Je me le demande aussi.4
-
Antoine,
Les entreprises de télécommunication comme Fizz font partie des entreprises offrant des services essentiels.
Il ne devrait pas y avoir de problème durant cette prochaine période.2
Cette discussion a été fermée.