Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Concernant de mon forfait ?

tran C.
tran C. Messages 7 ✭✭
J'envoie une photo pour vous montrer il ya rien dans mes forfait, seulment créer nouveau forfait.Je peux pas aussi trouver ma visa carte actuelle pour la supprimer.

Meilleure réponse

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayer de changer de navigateur si sa change quelque chose , si rien change communiquer avec le support fizz au moyen de la bulle de clavardage verte.

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Bonjour tran,
    Avez-vous déjà activer un forfait ? Mobilité ou internet ?
    Vous devriez trouver votre carte de crédit vous "Mon profil" "Modes de paiement"
  • Mike
    Mike Messages 21,362 ✭✭
    Tran

    il semble que vous avec deux comptes, donc seulement les points des vos posts

    Contactez le support
  • tran C.
    tran C. Messages 7 ✭✭
    J'ai acheté mon forfait depuis 9/06/2018, avec la carte visa de mon mari, je ne vois jamais mon forfait dans mon compte de fizz jusqu'à maintenant. Depuis quelques jours, je veux changer la mode de paiement, j me suis connectée mon compte, ensuite j'ai déjà ajouté ma nouvelle carte visa. Mais quand je suis retournée dans mon forfait je n'ai pas trouvé ma ancienne carte pour la supprimer. Alors quoi je dois faire ?
Cette discussion a été fermée.