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Pourquoi le montant payé n'est pas celui du montant de mon forfait?

Johanie R. #36995
Johanie R. #36995 Messages 2 ✭✭
Il y une erreur de calcul et de facturation depuis 2019 sur mon forfait cellulaire. Comment faire pour contacter quelqu'un et avoir un suivi?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓
    Johanie

    Désolé pour vous, j'ai déjà vu des personnes qu'il n'ont pas calculé les frais 911 et les taxes

    Avez vous regardé votre entente de service et historique des transactions?

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
    3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone

Réponses

  • Anne I. #4045
    Anne I. #4045 Messages 14 ✭✭
    Bonjour! C'est quel genre d'erreur? les taxes sont ajoutées en dehors. Le plus simple moyen de contacter leur service est sur facebook, messenger.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Comme mike dis, allez voir vos relever de transaction... il a le.detail de tout la facture , vous allez pouvoir voir de ou viens la différence de prix.
  • Johanie R. #36995
    Johanie R. #36995 Messages 2 ✭✭
    Merci pour vos réponses. L'erreur est de plusieurs dizaines de dollars par mois. Donc ce n'est pas lié aux taxes et/ou frais 911 etc.
    J'ai fait une révision de la facture mensuelle, et les montants ne concordent pas.
    Pour l'instant, je tente par Facebook, nous verrons bien la suite des choses.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,628 ✭✭
    Bonjour Johanie,
    Je crois que seul le service à la clientèle de Fizz peut vous aider avec ce problème de facturation.
    Bonne chance!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,468 admin
    Bonsoir Johanie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Comme vous avez déjà commencé la conversation par Messenger, je vous prie de la continuer là afin de pouvoir vous aider avec votre situation dès que possible.
    Merci pour la collaboration. Passez une bonne soirée!
    -Talida
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