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Pourquoi le montant payé n'est pas celui du montant de mon forfait?
Johanie R. #36995
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Il y une erreur de calcul et de facturation depuis 2019 sur mon forfait cellulaire. Comment faire pour contacter quelqu'un et avoir un suivi?
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Meilleure réponse
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Johanie
Désolé pour vous, j'ai déjà vu des personnes qu'il n'ont pas calculé les frais 911 et les taxes
Avez vous regardé votre entente de service et historique des transactions?
Pour voir la liste de vos transactions passées :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone2
Réponses
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Bonjour! C'est quel genre d'erreur? les taxes sont ajoutées en dehors. Le plus simple moyen de contacter leur service est sur facebook, messenger.1
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Comme mike dis, allez voir vos relever de transaction... il a le.detail de tout la facture , vous allez pouvoir voir de ou viens la différence de prix.1
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Merci pour vos réponses. L'erreur est de plusieurs dizaines de dollars par mois. Donc ce n'est pas lié aux taxes et/ou frais 911 etc.
J'ai fait une révision de la facture mensuelle, et les montants ne concordent pas.
Pour l'instant, je tente par Facebook, nous verrons bien la suite des choses.3 -
Bonjour Johanie,
Je crois que seul le service à la clientèle de Fizz peut vous aider avec ce problème de facturation.
Bonne chance!1 -
Bonsoir Johanie,
Je regrette la situation rencontrée.
Comme vous avez déjà commencé la conversation par Messenger, je vous prie de la continuer là afin de pouvoir vous aider avec votre situation dès que possible.
Merci pour la collaboration. Passez une bonne soirée!
-Talida0
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